21/03/2015

#86 - METH


Yo les gens, non je ne suis pas mort
simplement, maintenant je fais des études et j'ai plus trop le temps de m’occuper du blog
ni de gros projets personnels.
(RIP ma BD)
néanmoins
je dessine toujours beaucoup et je continue à vouloir vous faire partager ce que je fais
par conséquent je vais instaurer un nouveau système

Je posterai maintenant UN DESSIN PAR JOUR 
sur ma page Facebook
(lien dans la barre latérale)

Des choses peut-être moins abouties que ce que je poste ici mais qui peuvent être intéressantes
et rien ne m'empêchera de continuer à publier sur le blog, mais ce sera plus rare

Les dessins que je publie sur facebook seront ensuite archivés ici, je ferai régulièrement des notes de blog qui seront des compilations de ces dessins.

Et on commence maintenant, 
Suis moi sur FB sale shlag !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les toilettes, c'est au fond à droite ...