25/03/2014

#67- LAPIN 4TH EDITION SHBRRRRAAA !

J'ai troué un nombre incalculables de culs avec ma participation de l'an dernier, et je compte bien pulvériser mon record.
Cette année je ferai pas de stream vu comment j'en ai chié la dernière fois, mais je serai sur skype constamment, et aussi probablement sur facebook.
à ce week end, et n'oubliez pas de vous inscrire si ce n'est pas déja fait.

http://23hbd.com/
 (cette image dissimule en réalité un lien vers le site de l'évènement susmentionné)

3 commentaires:

  1. Ha génial, je t'ai déjà suivi sur plusieurs éditions, du coup, c'est cool de te retrouver cette année :)

    RépondreSupprimer
  2. bon je commente pour tes deux post en meme temps :3
    Ton nouveau skin est assez "Pro" je trouve c'est tout fluide ça tremble pas et c'est tout net, c'est vraiment super beau, que ça sois en vue de profil que de face, ensuite ! JE SUIVRAI TES 23H A TOI GARS T'INQUIETE PAS !

    RépondreSupprimer

Les toilettes, c'est au fond à droite ...