27/02/2012

#1- The TAG !

Salut tout le monde,

Bien que j'ai interrompu toute activité sur ce blog pour cause de travaux, je n'ai pas pu résister à répondre au tag de notre cher ami Pouale.

C'est donc un post tout à fait inédit qui vous est offert par votre généreux bienfaiteur que je suis, d'autant plus inédit que depuis une semaine j'ai plus de tablette graphique VOICI DONC SOUS VOS YEUX ÉBAHIS UN POST SANS AUCUN DESSIN MESSIEURS DAMES !

 Sur ce, je vous laisse apprécier ce magnifique premier post du nouveau blog.

"1. Vous devez poster les règles
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog
3. Répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post
5. Rendez vous sur leur blog avec de leur dire qu'ils ont été tagués
6. Ne faites aucun tag sans prévenir
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes "
(ça c'est fait) 


  Voici donc les merveilleuses questions de Pouale:

1-Tu joues à quoi en ce moment?

 
2-D'où vient ton pseudo?

 
3-Dessine moi un lapin!



















4-Ton plat préféré?


5-Le truc qui t'énerve le plus?


6-Le jeu vidéo qui a marqué ton enfance?

7-Tu voudrais mourir comment?


8-Chien VS chat, who is the winner?



9-What does Vegeta says about his power level?



10-PC ou MAC? (attention à ta réponse)





11-Ordi ou console? laquelle?





Bon, j'ai vraiment aucune idée de qui je vais tagguer, j'arrive tard et je crois bien que tout le monde l'a déja fait, alors je suis trop un rebelle et je vais tagguer personne !
Enfin, voila 11 trucs sur moi :

1-J'ai terminé entièrement pokémon crystal sur game boy color (oui madame)

2-j'ai un chat qui peut se téléporter

3-Mon pseudo en entier est Dookie Megaman

4-J'ai créer mon blog en suivant l'exemple de lowi avec qui je prenais des cours de dessin en 6ème (BIG UP)

5-sur mon bureau j'ai une peluche de yoshi
 
6-je possède réellement une N64

7-Mon jeu préféré de tout les temps est Conker's Bad fur day, sur N64

8-On m'a déja offert un caca pour mon anniversaire

9-Je joue à Dofus OUI MADAME !

10-je connais par coeur la chanson de Mr.Hankey

11-J'ai fait me première BD à 3 ans



Bon... eh bien à bientot !
Dook.

8 commentaires:

  1. "4-J'ai créer mon blog en suivant l'exemple de lowi avec qui je prenais des cours de dessin en 6ème (BIG UP)"
    En 5ème, bitch please.
    Et je ne savais pas que c'était moi qui t'avais poussé à faire un blog, quel honneur haha

    RépondreSupprimer
  2. « 7-Mon jeu préféré de tout les temps est Conker's Bad fur day, sur N64 ». Mais tu es un homme de goût, dis-moi.

    RépondreSupprimer
  3. Je penses que pour la 7 c'est largement faisable ;)

    RépondreSupprimer
  4. Jerry de la dernière image !!! monsieur megaman

    RépondreSupprimer
  5. IHIHIHIHIH. Jerry komunpaur. HAN, HAAN, HAAAAAN les brainz cupcakes, je neeed, nomnomNOMNOMNOM.
    Sinon, charmé d'apprendre que tu t'appelles kaka, vraiment.
    AW AAW AAAAAW le killer rabbit, ixdé ! So, i want... A SHRUBBERY !!
    Bref c'est pas tout ça mais j'ai fini de capslocker. Longue vie au kaka (hihi, métaphore pour te désigner) !

    RépondreSupprimer
  6. ce TAG a le SWAG
    TEMA JE PARLE EN RIMES UECH

    RépondreSupprimer

Les toilettes, c'est au fond à droite ...